mercredi 22 octobre 2014

Où acheter des pinceaux REAL TECNIQUES en FRANCE ?

Où trouver les pinceaux REAL TECNIQUES en FRANCE ?

Pinceau Real Techniques Setting Brush

Nombre de beautyaddict ce sont déjà posé cette question.
il y a quelques semaines la réponse aurait été nulle part d'autre que dans les magasins "la Boutique du coiffeur" (Dite moi si je me trompe)



Mais maintenant, la chaine de magasins monoprix change cette réponse ! C'est pas trop tôt.
 Pour tout vous raconter aujourd'hui aller à Monoprix et j'ai vu un étalage Real Tecniques J'était plutôt heureuse! Tout ça pour vous dire que dans certain monoprix de France (peut être tous) sont disponible à la vente des pinceaux Real tecniques

!! AVIS AUX ROUENNAISE ET AUX ROUENNAIS !!




Un magasin : La boutique du coiffeur a ouvert à Rouen rive droite ! Dans ce magasin ce vend également des pinceaux Real Tecniques mais également des vernis china glaze et pas mal d'autres produits.


Et voila c'est terminer j’espère que ça vous aura plus. Si vous avez des questions je répondrais en commentaire.

Vous pouvez aussi me contacter sur cette adresse : romy-estelle@outlook.fr

et sur facebook.

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire