lundi 1 décembre 2014

Wishlist Noël #noel #wishlist


Hey , je vient aujourd’hui pour vous faire ma wishlist de noël je ne met pas en esseperent avoir tout mais plus pour vous donnez des idées et vous montrez sur quoi je "flash" en ce moment.
Je modifierais peut être ce post au fur et à mesure.





J'aime beaucoup les clubmaster de Ray-Ban et je me tâte à les demander pour Noël j'aime beaucoup le modèle Havana (monture tortue,celui de droite) mais c'est vrai que le noir est pas mal également, n’hésitez pas a me donner votre préférence. Disponible ici.



 J'ai mis cette montre dans ma wishlist mais a vrai dire elle est deja chez moi (mais je ne peut pas encore la mettre je doit attendre noël). Disponible ici.



La peluche licorne de Agnes dans moi moche et méchant !! j'adorerais l'avoir ^^.


Je pense que vous l'avez reconus c'est la primer potion d'urban decay. Je n'est pas de primer et je pense que ça peut être considérer comme un des "essentiels"maquillage et je commence surtout à en avoir assez de ne plus avoir de fard 1H après l'avoir poser.


 Et voila c'est finis dite moi votre wishlist, comme je vous l’ai dit il y aura peut être des modifications dites moi si vous voulez un article mes cadeaux de noël après noël ;). Dites moi également ce que vous pensez de mon entête.
 Si vous avez des questions je répondrais en commentaire.

Vous pouvez aussi me contacter sur cette adresse : romy-estelle@outlook.fr

et sur
facebook.

xoxo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire