mardi 7 avril 2015

lookbook hivernal et maquillage naked 3

Hey ,je vient aujourd'hui pour un lookbook d'hiver, ainsi que des maquillages fait avec des amies. J'ai eu un peux de mal à bien faire ressortir les couleurs du maquillage elles était moins forte en vrai et plus fondue. j'ai également eu des problèmes avec mes photos et c'est pour ça que cet article n'arrive que maintenant.



Léane




Doudoune : Hollister
Jeans : Jenyfer
Chemise : Pimkie 


Chaussure : Air Max Thea


Maquillage : Naked 3 : Buzz - Darkside

Charlotte



Veste : Zara
Écharpe : Pimkie


Bottines : texto


Maquillage paupière : Naked 3: Trick - blackheart
muqueuse : crayon sephora

Et voilà c'est terminer j’espère que ça vous aura plus. Si vous avez des questions je répondrais en commentaire.

Vous pouvez aussi me contacter sur cette adresse : romy-estelle@outlook.fr

et sur facebook.

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire