jeudi 11 décembre 2014

Biscouit sablé de noël !


Alors voilà aujourd'hui une recette de sablé de noël ! 
(Je me suis rendue compte que j'ai oublier de prendre quelques photos, désoler :\. Je vous mettrais une petite "*" pour vous signaler l'oubli de photo)





1 - Mettre le sucre et l'oeuf dans un saladier.
Mélanger jusqu’à blanchissement de la préparation.

2 - Incorporer la poudre d'amande (de noisette ou autres...)
Bien mélanger.
3 -* Versez la farine d'un coup et mélanger à la main.

4* - Rajouter le beurre.
Travailler la patte de sorte à ne plus avoir de morceaux de beurre présent.
(5 - * !!!Si jamais!!! votre patte est trop collante direction le frigo pour environ 25 min).
6* - Étaler la patte à l'aide d'un Rouleau (ou d'une bouteille type "vin" si vous n'avez pas\plus de rouleaux) 

7* - Découper les formes choisie avec des emportes pièce
8 - Pour le glaçage je vous met la recette (si vous ne voulez pas couvrir entièrement les gâteau la moitié suffira) :
 http://www.marmiton.org/recettes/recette_glacage-blanc_31062.aspx
 Et voilà c'est terminer j’espère que ça vous aura plus. Si vous avez des questions je répondrais en commentaire. Dites moi si vous avez fait cette recette ;).
 Et surtout, BON NOËL !

Vous pouvez aussi me contacter sur cette adresse : romy-estelle@outlook.fr

et sur facebook

xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire