vendredi 19 décembre 2014

nial-art et maquillage de noël avec la neked 3 !







les vernis :
-base
-beige
-rouge
- noir (j'avais pris du violet parceque je n'avais pas de noir mais bon)
-blanc
-marron

des paillettes si vous voulez reproduire parfaitement le nial-art

-un dotting tool (ou un cure dent )
-un pinceau (pour poser les paillettes mais utiliser se que vous avez )


alors voila rien de bien sorcier
- la première photo j'ai fait le creux de paupière avec darkside
- la deuxieme on rajoute trick au milieux
- la troisieme on estompe
-la quatrième on intensifi et on réestompe
-la cinquième j'ai rajouté du crayon noir et du mascara


Et voilà c'est terminer j’espère que ça vous aura plus. Si vous avez des questions je répondrais en commentaire.

Vous pouvez aussi me contacter sur cette adresse : romy-estelle@outlook.fr

et sur facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire