mardi 29 avril 2014

#2 Tag Dollar Bill Tag




Hey guys, je vient aujourd’hui pour vous faire un tag le Dollar Bill Tag !
A chaque question, il y a un certain nombre de dollars à prendre si vous avez fait l'action. A la fin de ce tag, faites le calcul et comparer avec votre âge. J'attends vos résultats en commentaire ! J'ai modifier la question 32 puisqu'à l'origine, celle-ci est "Es-tu abonné à ma chaîne ?".



  1. As-tu déjà fait de l'équitation ? (3$) Oui.
  2. Est-ce que tu t'es déjà battue avec quelqu'un d'autre? (5$) Non.
  3. As-tu déjà triché à un contrôle? (2$) Oui.
  4. As-tu déjà embrassé quelqu'un du sexe opposé ? (2$) Oui.
  5. As-tu déjà embrassé quelqu'un du même sexe? (2$) Oui.
  6. As-tu déjà été viré de cours? (5$) Non. (enfin a part du CDI ! donc non )
  7. As-tu déjà flashé sur un prof ? (5$) Non.
  8. As-tu déjà menti pour protéger ton frère/ta sœur? (3$) Non étant donné que je n'ai pas de frère et sœur. Mais j'ai déjà mentit pour protéger ma cousine, ainsi que des ami(e)s, donc je prend la moitié de l'argent.
  9. As-tu déjà fait un canular téléphonique à quelqu'un que tu connais ? (5$) Oui.
  10. As-tu déjà fait un canular téléphonique à un inconnu ? (10$) Oui.
  11. As-tu déjà piqué quelque chose dans un magasin ? (5$) Oui un petit bijoux a claire's mais je n'en suis pas fière !
  12. T'es-tu déjà endormir en cours ? (2$) Oui.
  13. As-tu déjà séché les cours ? (3$) Non pas vraiment...
  14. As-tu déjà regardé une série du premier au dernier épisode ? (3$) Oui Grand Galop, et les Merveilleuses cités d'or quand j’étais petite, et sinon Desperates Housives, et surement d'autres.
  15. T'es-tu déjà teint les cheveux ? (3$) Non.
  16. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un de plus âgé ? (4$) Oui de quelques mois ou un an environ.
  17. As-tu déjà mangé un paquet d'Oréo en une seule fois ? (1$) Oui.
  18. As-tu déjà pleuré dans ton lit avant de t'endormir ? (3$) Oui.
  19. Es-tu déjà tombé amoureuse ? (5$) Oui.
  20. T'es-tu déjà fait surprendre par tes parents en train de faire quelque chose d'interdit ? (5$) Oui.
  21. As-tu déjà fait une soirée en l'absence de tes parents ? (10$) Non.
  22. As-tu déjà fait du bowling ? (4$) Oui.
  23. As-tu déjà été collé ? (5$) Non. Enfin pour l'instant.
  24. As-tu déjà uriné dans la piscine ? (1$)Oui étant petite.
  25. As-tu déjà trahi un ami ou ton/ta copain/copine ? (3$) Trahir est un bien grand mot donc non je ne pense pas.
  26. As-tu déjà été trahi par un ami ou ton/ta copain/copine ? (3$) Non.
  27. As-tu déjà voyagé à l'étranger ? (1$) Oui.
  28. As-tu eu ton brevet ? (3$ Non pas encore, je suis en 3ème et je le passe en fin d'année.
  29. As-tu déjà embrassé "pécho" quelqu'un ? (5$) Oui.
  30. As-tu eu ton BAC ? (5$) Non. Comme je vous l'ai dit je suis en 3ème.
  31. As-tu déjà été vraiment bourré ? (7$) Non.
  32. Es-tu "abonné" à mon blog ? (10$) Non (je ne suis pas abonnée à mon propre blog ).

Mes resulats sont 67.5 pour 14 ans. Et vous ??



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire