lundi 28 avril 2014

#1 decouverte : collier hipanema !!



Hey guys, je vient aujourd’hui pour vous parler collier.

Pour fêter le lancement de sa nouvelle collection de parfums, et de soins élaborés à partir de plantes provenant du Brésil, L’Occitane a demandé à Hipanema de lui créer une collection de 5 colliers en
édition limitée. Ils vous seront offerts sur le site et dans les boutiques L’Occitane participant à l’opération à partir de 15 € d’achats.
Attention toutefois les stocks sont limités. Je vous mets ici la liste des magasins où vous pourrez retrouver l’opération Hipanema.


(hipanema ?? : Il s’agit d’une marque fondée par deux françaises après un voyage à Rio. Delphine, ancienne designer chez Paul & Joe et Jenny, ex-coordinatrice de production chez Corpus Christi ont eu la très bonne idée de lancer une gamme de jolies bracelets brésiliens.Pour celles qui n’auraient jamais entendu parlé de Hipanema )

Ca tomber bien car je devais allez acheter un cadeaux d'anniverssaire pour ma grand mere et je ne me voyais pas trop le donner a ma grand mere ;)






Comme vous pouvez le voir le collier a un fermoir aimanté. Il a été donner dans une petite pochette en plastique fournis avec une carte postale hipanema.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire