samedi 17 mai 2014

#1 Haul

Hey guys, je vient aujourd’hui pour vous faire un haul.


Cœur : alors je pense que vous connaissez ce flacon, c'est une brume Hollister son nom est : Crescent bay, son parfum est : Pastèque - Coquelicot - Bois sucré son prix : 14€.
Cette petite brume est parfaite pour l'été ! je vous rappelle qu'il ne faut évité de mettre du parfum en été sous risque d'avoirs des taches a cause de l'alcool contenu dans les parfums

Rond : vernis kiko n°=460 collection denim je ne suis pas fan du rendu "denim",  je rajoute donc par dessus un top coat matte, j'adore cette couleur pour l'été!

 L'étoile : Un masque le petit marseillais pour cheveux sec, abîmés et cassants je vous en-dirait des nouvelles je pense. Son prix en grande surface : 4€ environ.
Le nuage : correcteur zéro defauts de chez Yves Rocher son prix : 15,20 (5grammes)
L'éclair : Gel crème zéro défauts de chez Yves Rocher toujours, pour les peaux mixte a grasse, je n’aie pas la peau mixte a grasse a la base, mais c'est vrai que en été ma peau change.. (8.40€)

et voila mes nouvelles vans leur prix : 65€ je les ai acheter a GLOBOLOCO (un magasin a Rouen) mais vous pouvez les trouver un peut n'importe ou ;).
Veste zara son prix : 60€ elle est très bien pour la saison.( ce n'est pas mois sur la photos )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire