dimanche 18 mai 2014

#1 Entraide lavez ses pinceaux !!



 Hey guys, je vient aujourd’hui pour vous montrer comment je lave mes pinceaux alors rien d'extraordinaire mais comme il été temps que j les laves je me suis dit que ça serait bien que je vous le montre.
 Vos pinceaux a maquillages peuvent être un véritable nid de bactéries pouvant entraîner acné, pores obstrués et impuretés de peau.


1 : Vous pouvez utiliser un Nettoyant pour pinceaux sans rinçage il est pas mal pour désinfecter et écarter les lavages, mais évidement ça ne n'étoie pas en profondeur.

2 :  Pour nettoyer vos pinceaux vous avez juste besoins d'une serviette et d'un savon ou d'un gel douche, ou gel liquide pour les mains. Enfin bref a vous de choisir.

3 : Commencez par mouillez votre pinceau

4 : puis lavez le avec votre savon ou mettez un peut de gel lavant dans votre main et nettoyer votre pinceaux jusqu’à qu'il soit complètement propre.

5 : Rincez votre pinceau.

6 et 7 : essuyer, essorer le sur votre serviette.

8 et 9 : Une fois tous vos pinceaux lavez, disposez les sur la serviette et refermé la serviette sur ceux -ci

10 : et voila vos pinceaux sont tout propre !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire