mercredi 11 juin 2014

#3 Tag : 99 questions etranges partie (1-10)


Hey guys, je vient aujourd’hui pour vous faire un tag, plutot que vous faire les 99 questions d'un coup je trouve ça mieux d'en faire 10 tous les mercredis dites moi se que vous en pensez ;)

 1. Si tu pouvais changer de prénom, lequel voudrais-tu avoir?


2. Aimes-tu le temps des fêtes ?




3. Préfères-tu les cheveux longs ou courts ?



4. As-tu déjà eu les cheveux noirs ?

non , 不,no,δεν,しない,não, bref non

5. Quelle est la chose la plus chère que tu ais déjà brisé ?

Mon Ipod. (Juste l’écran)

6. Chantes-tu dans la voiture ?



7. As-tu déjà pêché ?

Oui tous les dimanche !! 


8. Aimes-tu l'école ?

Y a des cotés positif comme des négatifs.

 
9. Mac ou PC ?

J'ai un PC mais si demain on me propose un mac, je dit pas non ! 
 


 10. As-tu déjà foncé dans un mur ?

Oui et c'est le mur qui à u une marque pas moi !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire