dimanche 1 juin 2014

#1 wishlist d'été !!





 Hey guys, je vient aujourd’hui pour vous faire ma wishlist d'été je vais surement rajouté des choses au fur et à mesure ;). pour aller sur le lien internet du vêtement ou autre, il vous suffira de cliquer sur le prix.








 Qui dit été dit maillot de bain j'ai remarquée ce petit maillot de bain chez Oysho et je vais sûrement aller l’essayer en magasin pour voir un un peut se que ça donne. le haut est à 19.99. Et le bas est à 14.90.

Maintenant passons au short celui là vient de Zara il est en taille normale (entre basse et haute ^^) son prix est 27,95 EUR. Il existe en deux couleurs celle sur ces photos et eu bleu clair.


désoler pour les photos qui laissent a désirer mais je ne trouve pas ces articles sur internet (si vous les voyer n'hésiter pas a me le dire en commentaire )
Le haut vient de Pimkie il coûte 12.90€ je croit.
et la robe viens de chez h&m et elle coûte 19.90€.

Maintenant au niveau maquillage, je vous présente la big easy de bénéfit, je pense que vous la connaissez, je ne sait pas encore si je vais l'acheter ou pas vu son prix exorbitant !! Mais je sais quelle est vraiment très bien car je l'ai prise en échantillon chez Sephora. Et en plus j'ai réussit a trouver ma couleur, pour moi qui est une peau assez clair. J'ai pris la teinte 2 car a ma grande surprise la 1 été trop claire.
Son prix : hélas 38.00 €


Et voici un "rouge""baume" a lèvre Revlon qui me tente pas mal depuis quelque temps, je vais sûrement l'acheter bientôt. Il est en vente sur internet et à monoprix, la couleur que je vous montre est "UNAPOGETIC" et il est mat :). Son prix est de 10€ mais vous pouvez le trouver moins chère je pense.
Photo de droite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire