vendredi 20 juin 2014

Mes indispensables de l'été 2014 !!


Hey guys, demain c'est l'été, et je vient donc pour vous montrer mes indispensables de l'été 2014, j'en rajouterais peut être au fur et a meure du temps.


Qui dit été dit soleil, et qui dit soleil qui PROTECTION !
Voila les deux protections solaires que j'ai utiliser l'année dernière et je pense utilisée les même cette année.

 

Après avoir Profiter du soleil pensez a gommer et hydrater votre peau. Si vous avez la peau qui commence a rougir, mettez un après soleil, qui évitera un coup de soleil et dans ce cas, plus besoin d’hydratant, l’après soleil fera ça très bien !


Depuis quelques temps je voulais m'acheter une brume Hollister car le parfum pour l'été risque de faire des taches brunes sur la peau (due au soleil) alors non merci !

Ayant les lèvres déjà naturellement sèche, en hiver et en été je ne vous explique pas, le baume a lèvre est alors mon ami! J'aime beaucoup ceux de chez Laino qui sont très hydratent et qui contiennent une protection UV.

Niveaux maquillage je suis devenue fan de ce baume Revlon matte, il va sûrement être mon favoris lèvres de l'été !

Pour le teint rien de bien violent, un fond de teint en poudre Sephora. On allège la quantité et cela me suffit pour cet été.

Après les vernis me suivent partout pour cette saison en général, j'en ai déjà repéré quelques uns je vous en direz sûrement plus dans quelques temps. Mes couleurs préférés sont les roses flash et les couleurs assez flash en général enfaîte.
Niveaux vêtement il y aura sûrement des hauls mais en général se sont : 
-Des shorts.
-Des tee-shirt.
- Les maillots de bains évidement.
-Mes vans ou Bensimons.
-Et des sandalettes  ou des sandalettes a talons compensée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire