lundi 23 juin 2014

#2 DIY Exfoliant pour les lèvres.


Hey, je vient aujourd’hui pour vous faire un DIY.  je connaissez sûrement la
fée des lèvres, l'exfoliant lèvres de chez Lush qui est vraiment bien mais bon .. 9,95 alors que je peut avoir un résultat similaire, et beaucoup moins cher, je dit pas non.


Vous aurez donc besoins
  1. D'un récipient ( là un petit pot testeur de chez Sephora, vous avez totalement d'en prendre dan votre magasin pour tester un produit qui vous tente , n'en prenez peut être pas 20 non plus^^)
  2. Du sucre roux ( ou du sucre de barbe a papa ou autre)
  3. Du miel 
  4. de l'huile d'olive (ou n'importe quelle huile de votre choix, Argan Jojoba...)

Mettez ensuite vos ingrédients dans votre récipient les quantités dépende de la taille de votre pot.
Je vais sûrement faire un article en deux parties sûr se que j'emporte dans ma valise et dans ma trousse à maquillage pour les vacances
d'été.


 Et voila c'est terminer j’espère que ça vous aura plus. Si vous avez des questions je répondrais en commentaire. 
Vous pouvez aussi me contacter sur cette adresse : romy-estelle@outlook.fr
et sur facebook.
xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire