mercredi 24 septembre 2014

Quick New : Naked Basics !!




Voila la nouvelle palette d'Urban Decay la Naked Basics 2 après la Naked Basics, voila ça petite sœur toujours des basiques mais qui tirent plus vers des tonds chaud, des bruns qui sont des en réalité des bruns rosés, alors que dans la 1ère c’était plutôt des teintes froides et plus sable. 


En résumer on a le choix entre le champagne ou le rosé pamplemousse soit c'est "fruité" et "sucré" soit c'est pétillant mais qui reste sobre et fin.

Si je devait n'en choisir qu'une je prendrais la 1ère surement car il y a un noir dedans et que ça c'est vraiment vraiment bien !!

Je vous tient au courant de la date de sortie ;)

Et voila c'est terminer j’espère que ça vous aura plus. Si vous avez des questions je répondrais en commentaire. 
Vous pouvez aussi me contacter sur cette adresse : romy-estelle@outlook.fr
et sur facebook.
xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire