mercredi 24 septembre 2014

#1 Sport. Routine sport


Hey , je vient aujourd’hui pour vous faire ma routine sport.
Sachez déjà que je ne cherche en aucun cas à perdre du poids mais uniquement à muscler certaines parties de mon corps.


Je vais commencez par vous montrer les applications que j'utilise, elles sont toutes gratuites.



Sur la 1ere photo vous voyez les différentes applications de sport et une application de détente.
Il y a par exemple nike training club (photo 1,2&3)
Qui me sert pour faire mes abdos et mes squats.
chaque serie dure 15 minutes pour ma part. Je trouve cette application très bien faite.

Il y a également l'application PumpUp je l'ai découverte grâce a une vidéo de Carolie&Safia une chaine youtube.
Le principe est simple, dans cette application il y a une partie Social qui se presente comme instagram ou vous mettez des photos de quand vous faites du sport, de ce que vous mangez etc...
Et une partie sport ou vous pouvez faire votre choix pour avoir un programme personnalisable. Je n'utilise pas cette partie.
Mon compte PumpUp : estelle_brnf

En dehors de mon sport à la maison je fait environ 2H45 de danse par semaine et 2H au lycée.
Je fait des abdos le mardi le mercredi le jeudi le samedi.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire