mercredi 2 juillet 2014

#5 Tag : 99 questions étranges partie (21-30)

21. Quelle est ta ville préférée ?

 

22. Tu mesures combien ?


1,67 environ je croit.
 
 

23. Que voulais-tu devenir quand tu étais enfant ?

Architecte ou décoratrice d’intérieur ...


24. Nomme nous une mode que tu déteste.


 25. As-tu des piercings ?

Non.

26. As-tu gradué du secondaire ?

?! Si ça peut répondre a votre question je suis en 3eme et passe en seconde.  

27. Chats ou chiens ?


  
28. Connais-tu ton propre numéro de téléphone par cœur ?

06 82 7* ** **, oui.

29. As-tu déjà fais partie une rumeur ?

Pas que je sache.

30. Si tu pouvais apprendre n'importe quelle langue, laquelle choisirais-tu?

J'en apprend 2 et c'est déjà bien !


Et voila c'est terminer j’espère que ça vous aura plus. Si vous avez des questions je répondrais en commentaire. 
Vous pouvez aussi me contacter sur cette adresse : romy-estelle@outlook.fr
et sur facebook.
xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire