mercredi 9 juillet 2014

#1 été : Dans ma valise part 1 !! Trousse de maquillage. Tavel mackeup bag.


Hey , je vient aujourd’hui pour vous faire une "série" de posts en rapport avec l'été / vacances. Aujourd'hui parlons valise il y aura 3 parties :

-1ere : trousse de maquillage




Quand je part en vacance je ne me maquille pas dans la journée et je me maquille assez peu le soir c'est pour cela qu'il n'y a pas de fond de teint ou de mascara waterproof ;).


Les trousses de voyages que j'utilise sont celles ci. La première est pour mettre le maquillage en lui même et la seconde, pour transporter mes vernis, elle est très pratique et elle vient de chez claire's.


1 : Rouge à lèvres sephora son nom : rouge shineet son n°: 29. Totalement orange et très brillant.
2 : Rouge à lèvres kiko n°:905 un orange qui tire vers le rose.
3: Rouge a lèvre kiko n°:192 un rose un peu framboise.
4 : Rouge a lèvre Et blush (se qui est très pratique quand on ne veut pas prendre trop de choses)n°: 03et son nom : lucky flamingo qui vient de chez kiko.
5 : n°:02 et son nom: icy watermeloon.
6 : n°: 04 son nom : pleasant pink alezant



Je prend beaucoup trop de vernis je le sait bien mais comme je prend assez "peu" de maquillage ce n'est pas très grave.
1 : glitter American Apparelson nom : Nebula.
2 : kiko collection demim.
3 : kiko sugar mat.
4 : Un H&M.
 5 : sephora n°: dinner for 2
6 : OPI, je n'ai plus son nom mais il est le seul a être aussi blanc.
7 : itstyle  n°:58
8 : kiko n°:341
9 : OPI : top coat
 10 : OPI : matte top coat
 11 : Sephora n°: Drive MenWild
12 : Sephora n°:Lime Cocktail
 
1 : Palette personnalisable KIKO  1er fard n°: 221
                                                 2eme fard n°:220
                                                3eme fard n°: 284

2 : Fard mono KIKO n°: 122
3 : Jumbo waterproof Sephora. n°:



 Je prend également un anti-cerne KIKO, ma poudre et mon crayon noir Sephora. Un mascara là le lash domination de barreminerale et un colorshock de kiko.

Pour ce qui est des pinceaux et autre, je pend un pinceau poudre, un anti cerne, un goupillon, un pinceau pour fard, une éponge. J'ai oubliée de le mettre sur la photo mais surement le pinceau de la naked 3.

Et voila c'est terminer j’espère que ça vous aura plus. Si vous avez des questions je repondrais en commentaire.

Vous pouvez aussi me contacter sur cette adresse : romy-estelle@outlook.fr

et sur facebook.

xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire