jeudi 10 juillet 2014

#2 été : Dans ma valise part 2 !!


Hey , je vient aujourd’hui pour vous faire la suite d'une "série" de posts en rapport avec l'été / vacances. Aujourd'hui parlons valise il y aura 3 parties :

-2eme : la valise en elle même.



Aujourd'hui je vous montre comment je remplis ma valise et surotout se que je met dedans.



Je commence par prendre mes différentes petites trousse et les mettres en enpilement dans le fond de ma valise. (j'ai complétement oublier de mettre ma trousse de vernis.)



 Puis j'étend sur mon lit les diferents affaires que j'ai envie d’emmener.
Il y a donc 2 shorts en jeans. 2 shorts de sport, et 2 shorts de pyjama.
Puis 5 crop top.


Mon maillot de bain évidement. J'en prend un autre mais je ne vous le montre pas car il date de l'ancienne collection de Pimkie.
4 tee-shirt et une robe de plage qui est sur la 3eme vignette.



3 débardeurs basique un noir un gris un blanc. 3 jupes, 2 basiques et une patineuse. Après une fois mes vêtements mis sur mon lit je les roules tous je trouve que ça prend moins de place de cette manière.


Je rajoute quelques petits trucs : brassières de sport, Robe, fleur de douche, chaussures, brume beurre corporel (the body shop monoi). Un magasine là un paulette qui date de l’année dernière car je n'est pas encore rachetée mes magasines, mais je rachèterai surement un paulette.

Il me reste encore l'autre partie de ma valise avec des poches ou je mettrais des chausses à la dernière minute.

Et voila c'est terminer j’espère que ça vous aura plus. Si vous avez des questions je répondrais en commentaire.

Vous pouvez aussi me contacter sur cette adresse : romy-estelle@outlook.fr

et sur facebook.

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire