samedi 19 juillet 2014

#3 été : Dans ma valise part 3 !! Trousse de soins.


Hey , je vient aujourd’hui pour vous faire la suite d'une "série" de posts en rapport avec l'été / vacances. Aujourd'hui parlons valise il y aura 3 parties :

-1ere : trousse de maquillage
-2eme : la valise en elle même.
-3eme : la trousse de soins (trousse de toilettes).




Voici ma trousse de soins :
Elle vient de chez Etam



- Des petites crèmes pour les mains l'occitane (en type échantillon).
-Une brume (ATTENTION : pas de parfum quand vous vous exposer au soleil, risque de tache du a l’alcool)
-Un savon je les préfères pour l'été sa prend moins de place qu'un qu'un gel douche.
- Un exfoliant.
-Mon shampooing de l'été le color extend sun de Redken il enlève bien le  chlore et le reste de sel et de sable du a la mère.
-Un après soleil pour les éventuels coups de soleil (léger)
-Un beurre corporel
-Protecteur de chaleur
-Masques pour les cheveux

Un conseil : quand vous savez que vous aller bientôt partir et que vous voyer que vos produit sont bientôt finit, mais qu'il en reste assez pour votre séjour, acheter en un nouveau, et gardez l'autre pour votre séjour. Comme ça une fois vide plus besoin de le prendre pour le retour se qui est un futur gain de place ;).


-Un échantillon vide que j'ai rempli de l'eau micellaire de chez bioderma.
-Un baume pour les lèvres qui ira dans mon sac de plage
-Un au baume qui reste dans ma trousse de soins
-Un nettoyant purifiant (je ne sait pas encore si je le prendrai ou pas)
-Une crème pour les boutons si jamais ...

Et voila c'est terminer j’espère que ça vous aura plus. Si vous avez des questions je répondrais en commentaire.

Vous pouvez aussi me contacter sur cette adresse : romy-estelle@outlook.fr

et sur facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire