mercredi 24 septembre 2014

#6 Tag : 99 questions étranges partie (31-40)

31. Peux-tu nager ?

Oui.

32. Crois-tu au coup de foudre ?


 Oui mais je pense que c'est rare.


33. Danse tu dans la voiture ?

Non mais je chante ^^


34. As-tu déjà gagné un concours ?

Non.


35. Crois-tu aux fantômes ?

Disons plutôt que je croit au âmes.

36. Que veux-tu en cet instant même ? 

Aller au sport d'hiver !


37. Vanille ou chocolat ? 

Ca dépend pourquoi mais en général chocolat.


38. As-tu déjà eu un PV en voiture ? 

Je n'ai que 15 ans donc je n'ai pas de voiture.


39. Es tu paresseuse ?

Le dimanche beaucoup mais sinon ça va. 

 40. La dernière personne que tu as appelée ?

Une amie.

Et voila c'est terminer j’espère que ça vous aura plus. Si vous avez des questions je répondrais en commentaire. 
Vous pouvez aussi me contacter sur cette adresse : romy-estelle@outlook.fr
et sur facebook.
xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire